Un partenariat de longue date: Goldwell soutient la créativité de Valentino – notre ambassadeur de marque


La campagne Ladyboys est un hommage aux Kathoeys thaïlandais (transsexuels). Elle présente quatorze femmes, non habituées des séances photo professionnelles, dans un contexte totalement nouveau pour elles. Cette campagne a été réalisée par Valentino, styliste capillaire et professionnel de la beauté à Zurich: «Mon idée de révéler la vraie beauté et la perfection des Ladyboys s’est concrétisée. Cette superbe production d’un autre genre en a vraiment valu la peine.»

Avec sa philosophie «We Think Stylist», Goldwell mise sur un partenariat étroit avec les coiffeurs et stylistes pour qui notre marque est bien plus que de superbes produits. Goldwell est lié à Valentino par un partenariat de plus de 30 ans. Par le passé, les deux entreprises ont coopéré à maintes reprises, notamment sur des événements. La campagne Ladyboys va plus loin. «L’inspiration est la clé de la créativité de Valentino. Nous sommes heureux de soutenir et encourager la créativité de notre client de longue date par le biais de cette campagne», a déclaré Mark Brunner, directeur général de Goldwell & KMS California (Kao Switzerland AG).



Evénements et coopérations passés de Goldwell avec Valentino




© Copyright 2015 Mondo Valentino